LE TEMPLE D’ULUWATU

Le temple d’ Uluwatu est un temple de hindou , situé sur la plage de Pecatu , Bali. Lire la suite »

TANAH LOT

Du fameux temple de Tanah Lot, Ce temple est très célèbre parmi les destinations touristiques de Bali avec de spectaculaire vue sur le coucher du soleil. Lire la suite »

L’île de Komodo

Le parc de Komodo se trouve au l’est de province de l’Indonésie, dans les petites île de la sonde . Le parc national comprend les deux grandes île de Komodo et Rinca , ainsi que des nombreuses autres plus petites. La superficie total du parc est 1.817 km2 . Lire la suite »

LA DANCE DU KECAK

Aussi connu avec le nom de Ramayana, un chœur d’une certaine d’homme raconte l’épisode où les singes aident le price Rama à battre le démon Rahvana pour récupérer sa femme Sinta qui a kidnappée par Rahvana. Pour cela ils chantent de manière ininterrompue le distinctif « chak- a – chak – a chak » et font des mouvement synchronisés autour des différents protagonistes de l’histoire qui interviennent au centre , entourés par la chœur. Lire la suite »

Ubud Rice Terrace

Visite d’ un village typiquement balinais, du palais royal, des magnifiques rizières en terrasse, du village des arts : idéal pour connaître la vie quotidienne des Balinais. Lire la suite »

BEDUGUL

les paysages de rizières en terrasses sont magnifiques. Découverte du marché des fruits traditionnel de Bedugul et le magnifique du temple d’Ulun Danu, situé au bord du lac Bratan. Lire la suite »

Mont Bromo

Le Bromo est un volcan d’Indonésie, situé dans l’est de Java, à environ cent kilomètres au sud de Surabaya, dans le massif du Tengger. Il culmine à 2 329 mètres d’altitude et son cratère fait 800 mètres de diamètre et 200 mètres de profondeur. Lire la suite »

Yogyakarta

La ville de Yogyakarta a le statut de kota et fait partie du territoire spécial de Yogyakarta . Elle est divisée en 14 districts (kecamatan), dont plusieurs portent le nom des princes qui y avaient installé leur résidence Lire la suite »

 

L’île de Komodo

Komodo, est une île d’Indonésie faisant partie des petites îles de la sonde   située entre Sumbawa et Florès.
Komodo mesure trente kilomètres de longueur pour seize kilomètres de largeur. Sa superficie est de 390 km2 et sa population d’environ 2 000 habitants.
L’île  n’est pas connue uniquement pour son héritage de condamnés mais aussi pour la faune unique qui y habite. Le dragon de Komodo, le plus grand lézard vivant au monde, tire son nom de l’île.
Le parc national comprend les trois grandes îles de Komodo, Rinca et Padar, ainsi que de nombreuses autres plus petites. La superficie totale du parc est de 1 817 km², pour une superficie terrestre de 603 km²
Le parc national a été créé en 1980, avec pour objectif de protéger le dragon de Komodo (Varanus komodoensis) et les cétacés  L’objectif a été élargi plus tard, vers une protection de la flore et de la faune de la région, y compris dans les zones maritimes.
Les îles du parc national sont d’origine volcanique et 4 000 personnes y habitent. En 1991, le parc a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Previous Image
Next Image

info heading

info content